Ces derniers jours, le comté de Cork a été frappé par d'importantes inondations. L'eau est montée et les rats ont fui les égouts pour échapper à la mort. (illustration) © getty.
Selon The Evening Echo, un habitant du comté de Cork (sud de l'Irlande) a connu une drôle de mésaventure alors qu'il était tranquillement assis sur ses toilettes. "Je recommande aux habitants de fermer le couvercle des toilettes quand ils ne s'en servent pas, et de bien regarder avant de s'asseoir", précise Noel Collins, un élu local.
Un citoyen du comté de Cork (Irlande) a eu la peur de sa vie. Force est de constater que c'est peut-être l'une des pires angoisses que l'on puisse imaginer. Tranquillement assis sur ses toilettes, il s'est fait mordre les fesses par un rat. Il a rapidement été emmené aux urgences pour recevoir des soins, comme le relate The Evening Echo.

Inondations
Ces derniers jours, le comté de Cork a été frappé par d'importantes inondations. L'eau est montée et les rats ont fui les égouts pour échapper à la mort.

"L'infestation de rats a beaucoup perturbé les habitants, à la fois physiquement et mentalement", a avoué Noel Collins, l'un des élus locaux, au site britannique Metro.

"Bien regarder avant de s'asseoir"
Que faire devant une telle situation? Vider de la mort-aux-rats dans les toilettes serait bien trop risqué. Un seul conseil à suivre...

"Je recommande aux habitants de fermer le couvercle des toilettes quand ils ne s'en servent pas, et de bien regarder avant de s'asseoir", a conclu Noel Collins.

7su7.be